Communiquer avec le service d’assistance des ACVM pour un service plus efficace

Le service d’assistance des ACVM de la BDNI est disponible afin de vous porter assistance en cas de problème technique relié à la BDNI.

  • Si vous avez de la difficulté à accéder au système, ou recevez un message d’erreur, vous devriez contacter le support technique de la BDNI pour assistance.

    Téléphone: 1-800-219-5381
    courriel: nrd@csa-acvm.ca
  • Pour toutes questions à propos des processus d’inscription en general, contactez votre Régulateur.

Le service d’assistance des ACVM a besoin d’informations spécifiques sur les problèmes techniques rencontrés dans la BDNI de façon à répondre adéquatement et efficacement à vos besoins. Rassemblez les informations suivantes avant d’envoyer une demande de support :

  1. votre code d’usager (débutant par les 5 premières lettres de votre nom de famille) ;
  2. le numéro de la demande ;
  3. le numéro BDNI de l’individu et de la société ;
  4. une description des étapes franchies qui ont amené à l’erreur, incluant les imprimés d’écran ;
  5. le moment et la date où l’erreur s’est produite ;
  6. une description détaillée du message d’erreur. Si possible, utilisez la fonction d’imprimé d’écran pour envoyer le message d’erreur

Si vous envoyer un courriel au support technique, SVP vous assurez que votre message inclus votre nom et numéro de téléphone.