Le Manuel d’usager étant en format PDF, vous aurez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader pour le visualiser.
Vous trouverez ci-dessous des guides explicatifs concernant certains types de demandes BDNI:
LA POLITIQUE DE MOT DE PASSE AMÉLIORÉ:
Foire aux questions – Utilisateurs des RASs
GESTION DES COMPTES DES RAS:
Les meilleurs pratiques de gestion des comptes des RAS
INITIALE:
Comment présenter une demande initiale?
Comment rétablir mon inscription?
Comment puis je m’inscrire auprès d’une société parrainante supplémentaire?
Comment puis-je m’inscrire dans un autre territoire de compétence?
Comment puis-je réactiver mon inscription?
MODIFICATION:
Comment puis-je modifier ou radier mes catégories d’inscription?
Comment présenter une demande de dispense?
AVIS:
Comment remplir un avis de cessation de relation?
Comment mettre à jour ou corriger un avis de cessation de relation?
DEMANDE SOCIÉTÉ:
Comment puis-je modifier le superviseur d’un établissement?
Comment mettre un établissement en service?
Comment modifier les renseignements au sujet d’un établissement?
Comment modifier l’état d’un établissement?
Comment fermer un établissement?
PAIMENTS:
Comment puis-je resoumettre paiment des frais?
Comment puis-je resoumettre annulation – exemption des frais annuels?al
REPORTS:
Comment produire un rapport de conciliation par demande?
Comment produire un rapport de conciliation par TEF?
Comment puis-je générer le rapport détaillé des frais annuels?
Comment puis-je produire un rapport de suivi sur les cessations de relation?