Calgary et Toronto – Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) ont annoncé aujourd’hui qu’à la suite de la publication de l’Avis 21-332 du personnel des ACVM, certaines plateformes de négociation de cryptoactifs non inscrites ont souscrit un engagement préalable à l’inscription rehaussé auprès de leur autorité principale.
Les engagements ayant été examinés se trouvent sur le site Web des ACVM. L’examen des engagements d’autres plateformes est toujours en cours.
Les ACVM sont le conseil composé des autorités provinciales et territoriales en valeurs mobilières du Canada. Elles coordonnent et harmonisent la réglementation des marchés des capitaux du Canada.
Investisseurs : communiquez avec l’autorité en valeurs mobilières de votre province ou territoire.
Avis 21-332 du personnel des ACVM, Plateformes de négociation de cryptoactifs : engagements préalables à l’inscription, Changements visant à rehausser la protection des investisseurs
Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, New Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires du Nord-Ouest, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Ontario, Île-du-Prince-Édouard, Québec, Saskatchewan, Yukon
Médias : communiquez avec les personnes suivantes :
-
Ilana KelemenAutorités canadiennes en valeurs mobilières
-
JP VecsiCommission des valeurs mobilières de l’Ontario