Problèmes de mots de passe dans SEDAR+

ÉtatProblème décelé. Instructions disponibles
Posté26 juillet 2023 – 13 h 45 HE
Solution prévueTravaux en cours pour résoudre le problème.

26 juillet 2023 – 13 h 45 HE

Certains utilisateurs nous ont signalé des problèmes liés à la réinitialisation du mot de passe temporaire. D’autres utilisateurs ont accès à leur tableau de bord, mais ne peuvent pas mettre à jour un profil ou créer un dossier dans un profil.

L’équipe d’assistance de SEDAR+ s’affaire à résoudre ces problèmes. Nous avons créé un processus d’assistance temporaire en attendant qu’une correction permanente soit déployée. Les prochaines mises à jour à ce sujet seront publiées sur la page État du système de SEDAR+.

Veuillez communiquer avec le poste de service des ACVM si vous éprouvez un problème avec votre mot de passe ou avec le processus de réinitialisation du mot de passe et que vous ne pouvez pas utiliser toutes les fonctionnalités de SEDAR+. Les coordonnées se trouvent sur notre page Nous contacter.