Expiration du mot de passe

ÉtatProblème décelé. Instructions disponibles.
Posté7 septembre 2023
Solution prévueÀ déterminer

7 septembre 2023

Les mots de passe SEDAR+ expirent après 45 jours. Le système n’envoie pas de notification par courriel aux utilisateurs lorsqu’un mot de passe est sur le point d’expirer. Si votre compte utilisateur a été activé en juillet lors de la première semaine de la mise en service de SEDAR +, veuillez réinitialiser votre mot de passe (consultez les instructions ci-dessous).

Si vous tentez de vous connecter avec un mot de passe expiré, vous recevrez le message d’erreur ci-dessous.  Après cinq échecs consécutifs, votre accès au système sera verrouillé. Vous devrez contacter le poste de service des ACVM pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment réinitialiser votre mot de passe

  • Si vous pouvez vous connecter à SEDAR+, réinitialisez votre mot de passe en tout temps à partir de votre tableau de bord ou en consultant vos « informations utilisateur ».
  • Si vous ne pouvez pas vous connecter à SEDAR+, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions. Vous recevrez un code par courriel pour réinitialiser votre mot de passe.

    REMARQUE IMPORTANTE : ce code n’est valide que pendant 60 minutes et ne peut être demandé une deuxième fois au moyen du système. Assurez-vous de réinitialiser votre mot de passe dans les 60 minutes suivant la réception du code.

Si le problème persiste, veuillez contacter le poste de service des ACVM.